Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la somfybox ne commande plus les volets

Sur l'interface Somfy connectée via PC ou smartphone, je vois bien tous mes équipements RTS (volets roulants) mais lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture rien ne se passe.
Je précise : l'interface m'indique bien que je suis connecté (le @ vert) etv la somfy box a bien ses 2 leds vertes (connection internet active et commandes distantes autorisées)
Que dois-je faire?

Sébastien
Sébastien

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'un RST de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Fait deux fois, cela ne change rien.
    Peut-être tout supprimer de la somfy box et recommencer tous les enregistrements...
    S'il n'y a pas d'autres solutions => super!

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un reset ne règle pas tout...

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons resynchroniser votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cela à résolu votre problème. Merci.

    Bonne journée.

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