Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la somfybox ne commande plus les volets

Sur l'interface Somfy connectée via PC ou smartphone, je vois bien tous mes équipements RTS (volets roulants) mais lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture rien ne se passe.
Je précise : l'interface m'indique bien que je suis connecté (le @ vert) etv la somfy box a bien ses 2 leds vertes (connection internet active et commandes distantes autorisées)
Que dois-je faire?

Sébastien
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai d'un RST de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Sébastien
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    Fait deux fois, cela ne change rien.
    Peut-être tout supprimer de la somfy box et recommencer tous les enregistrements...
    S'il n'y a pas d'autres solutions => super!

    Robert P.

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    Un reset ne règle pas tout...

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's.

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous avons resynchroniser votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cela à résolu votre problème. Merci.

    Bonne journée.

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