Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande volets roulants

Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants commandés à la fois par des télécommandes individuelles et collectives. Suite à des coupures de courants certains de leurs réglages ont été modifiés (certaines télécommandes individuelles agissent sur plusieurs volets et d'autres sur aucun).
J'ai trouvé la démarche à faire afin d'effectuer une remise à zéro des réglages (http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course) mais elle nécessite d'accéder à l'alimentation électrique de chaque volet séparément.
Sur mon tableau électrique, les volets sont regroupés par étage et je ne peux donc pas couper l'alimentation d'un volet en particulier.
Merci d'avance

Ronan G.
Ronan G.

Ronan G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Ronan

    vous n'aurez pas le choix que d'agir sur les volets en en laissant un alimenté et les autres coupés, sinon vous ne vous en sortirez pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique