Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande volets roulants

Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants commandés à la fois par des télécommandes individuelles et collectives. Suite à des coupures de courants certains de leurs réglages ont été modifiés (certaines télécommandes individuelles agissent sur plusieurs volets et d'autres sur aucun).
J'ai trouvé la démarche à faire afin d'effectuer une remise à zéro des réglages (http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course) mais elle nécessite d'accéder à l'alimentation électrique de chaque volet séparément.
Sur mon tableau électrique, les volets sont regroupés par étage et je ne peux donc pas couper l'alimentation d'un volet en particulier.
Merci d'avance

Ronan G.
Ronan G.

Ronan G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan

    vous n'aurez pas le choix que d'agir sur les volets en en laissant un alimenté et les autres coupés, sinon vous ne vous en sortirez pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique