Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ls 9000 ne fonctionne pas dans l'obscurité ?

Bonjour,
Mon moteur de porte de garage ls9000 ne fonctionne pas dans l'obscurité et l'éclairage reste allumé en permanence! Dès qu'il y a de la lumière dans le garage le moteur fonctionne correctement! Je pense que c'est le capteur de luminosité qui est hs même s'il ne sert que pour l'éclairage. Si quelqu'un a déjà eu ce problème!!!

Yohann H.
Yohann H.

Yohann H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
88450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann H.
    Yohann H.

    Yohann H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et-il possible de shunter ce capteur de luminosité ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre carte a une panne plus complexe.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement ou la remplacer par une neuve:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique