Cette question a été résolue
bonjour, Une de mes télécommandes est tombée elle ne fonctionne plus. l'autre fonctionne.
quand j'ai voulu la reprogrammer: fonction P 8-->puis appuis sur télécommande et + 3sec -->"--" .
je l'ai bien programmée mais l'autre ne fonctionne plus
quand j'en programme une l'autre ne fonctionne plus
Comment faire pour programmer les 2 en même temps
merci de votre réponse
jacques L
Bonjour Jérome,
si vous n'avez plus de professionnel, vous pouvez à minima racheter 2 télécommandes et essayer de les programmer pour vérifier si cela solution le problème.
si votre produit est encore sous garantie il faudra vous rapprocher d'un autre installateur pour effectuer le retour sav.
bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Sur quelle motorisation ?
Bonjour,
On dirait de l'Axroll, mais attendons confirmation.
Bonjour
c'est bien de l'axroll
merci de me conseiller
jacques
Bonjour et merci
la motorisation est bien une axroll
merci de me donner les informations pour régler mon problème
jakx
Bonjour Jacques,
pour programmer une télécommande sur un axroll, il faut effectuer les manipulations suivantes:
allez dans le paramètre P8 ==> 00 doit s'afficher
appuyez maintenue sur la touche de votre télécommande à mémoriser et sur la touche "+" jusqu'à ce que "- -" s'affiche.
votre télécommande est mémorisé.
Bonne journée
Merci pour cette réponse mais j'ai déjà fait cette manip, j'arrive à programmer une télécommande mais je veux en programmer 2, j'ai 2 télécommandes
Or si je les programme l'une après l'autre la programmation de la 2ème annule la 1ère.
si j'inverse l'ordre même problème.
si le je programme l'une derrière l'autre avant de revenir à C1 même problème Une seule est programmée
est-ce un problème du boitier ou de programmation?
merci
bonjour Jacques,
je n'ai malheureusement pas de réponse, il m'arrive le même problème. avez vous eu des réponses a votre problème?
merci bonne journée.
Bonjour,
Est-ce des télécommandes achetées récemment ou anciennes ?
ce sont des keytis ns2 qui ont 3ans environ...
j'ai exactement le même problème que jacques L
Jérôme,
Montrez une photo de l'étiquette de votre carte à commander.
Jérôme,
Montrez une photo de l'étiquette de votre carte ou boîtier à commander.
Bonjour Jérôme,
pouvez-vous nous fournir une photo de votre télécommande ainsi que de votre boitier.
Bonne soirée
Bonjour Jérôme,
essayez d'effectuer la manipulation suivante avant de la réenregistrer dans votre Axroll.
https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...
Bonne soirée
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, l’enregistrement de l’une efface l’autre et vice versa...
J’ai aussi effacé toutes les télécommandes avec la fonction p9... cela ne marche pas n’ont plus...
Bonjour Jérôme,
il est possible que se soit une télécommande défectueuse ou l'axroll.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il assure le sav de votre produit. idéalement le retour des télécommandes et de l'axroll pour une vérification complète.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse, j’ai en tout 3 télécommande et elles se sont toutes déréglées suite à une chute. Il se peux donc que ça vienne des télécommandes. En ce qui concerne mon installateur, il a mis la clef sous la porte.... la situation se complique !!
Bonjour,
Je peux vous proposer de contrôler et définir les éléments défectueux de votre matériel.
Cliquez sur mon nom et faites-moi un mail.
Bonsoir et désolé si j'ai blessé quelqu'un.
je m'étais embrouillé avec un revendeur et je me croyais sur le SAV.
Je n'ai pas résolu le problème alors je laisse la télécommande qui fonctionne au garage. elle sert pour les 2 , c'est chiant mais bon....
et c'est vrai que je ne maitrise pas trop le site et peut-être ouvert de nouveau sujet !!
merci et bonne continuation Anna B et M le M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jacques a répondu
Richy a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
jerome a répondu
Anna a répondu
jerome a répondu
Anna a répondu
jerome a répondu
Anna a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
jerome a répondu
Richy a répondu
jerome a répondu
jacques a répondu
Anna a répondu
jacques a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
jacques a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
jacques a posé une nouvelle question