Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pont Philips HUE

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines qu'il m'est impossible de me connecter à mon pont Philips HUE depuis la dernière mise à jour Philips.
Est-ce que cela est normal, quelles solutions ?
Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    donnez plus de détails. Qu'avez-vous fait ? Vous l'aviez associé à Tahoma et l'avez enlevé et maintenant, plus possible de le remettre ....???

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Nicolas, merci pour cette information, attendons que le bug soit corrigé.

    Pour Jean-Luc B, en fait, il y a eu une mise à jour de Philips sur le pont et depuis, il est impossible de piloter les éléments par Tahoma.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Alexandre pour cette information !

    Bonne journée !

    Lionel P.
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    Je suis très inquiet.

    Et je relève de (trop) nombreux cas spécifique HUE... sans réponse ici.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour à tous.

    J'ai entendu dire qu'un Twonky sur le réseau local pouvait poser problème. (j'en ai un et je n'ai pas de problème !).

    Sinon, il y a un test à faire. C'est de brancher Pont et Tahoma en direct sur la box FAI et en débranchant tout le reste. Ensuite retenter l'association.

    Bon week-end !

    Bonsoir Jean-Luc B,
    Effectivement j'ai reçu un mail du service client Somfy concernant le Twonky et le fait de brancher Tahoma et pont en direct sur la box FAI. Pour info je n'ai jamais eu de souci avant, j'ai donc tenté sans succès...

    Lionel P.
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    Je n'ai pas de twonki et j'ai tenté également sans succès, c'est quand même fou de ne pas pouvoir avoir la main sur ses équipements connectés. Ma première expérience SOMFY est...

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