Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Pont Philips HUE

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines qu'il m'est impossible de me connecter à mon pont Philips HUE depuis la dernière mise à jour Philips.
Est-ce que cela est normal, quelles solutions ?
Merci d'avance

Alexandre R.
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    Bonsoir

    donnez plus de détails. Qu'avez-vous fait ? Vous l'aviez associé à Tahoma et l'avez enlevé et maintenant, plus possible de le remettre ....???

    Nicolas F.
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    Bonjour Alexandre,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Bonjour,
    Nicolas, merci pour cette information, attendons que le bug soit corrigé.

    Pour Jean-Luc B, en fait, il y a eu une mise à jour de Philips sur le pont et depuis, il est impossible de piloter les éléments par Tahoma.

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    Merci Alexandre pour cette information !

    Bonne journée !

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    Je suis très inquiet.

    Et je relève de (trop) nombreux cas spécifique HUE... sans réponse ici.

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    Bonjour à tous.

    J'ai entendu dire qu'un Twonky sur le réseau local pouvait poser problème. (j'en ai un et je n'ai pas de problème !).

    Sinon, il y a un test à faire. C'est de brancher Pont et Tahoma en direct sur la box FAI et en débranchant tout le reste. Ensuite retenter l'association.

    Bon week-end !

    Alexandre R.
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    Bonsoir Jean-Luc B,
    Effectivement j'ai reçu un mail du service client Somfy concernant le Twonky et le fait de brancher Tahoma et pont en direct sur la box FAI. Pour info je n'ai jamais eu de souci avant, j'ai donc tenté sans succès...

    Lionel P.

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    Je n'ai pas de twonki et j'ai tenté également sans succès, c'est quand même fou de ne pas pouvoir avoir la main sur ses équipements connectés. Ma première expérience SOMFY est...

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