Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

géolocalisation portail garage et portail coulissant ,le coulissant s'ouvre mais pas le portail , pourquoi?

j'ai fait installer deux portails ,un coulissant et un porte de garage ROLLIXO .mon problème est que le portail coulissant s'ouvre bien en géolocalisation mais pas celui du garage . quand je lance "je rentre" les deux portails s'affiche et une petite roue tourne sur les deux icônes mais un seul s'ouvre ,le garage reste fermé ,pourtant j'arrive bien a l'ouvrir a distance ,est ce un problème de paramettrage entre le boitier du portail garage ?les deux portails ont été installé par un professionnel .

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Merci Sylvain pour la réponse ,mais suis pas idiot ,évidemment que j'ai demandé a mon installateur mais c'est que lui même ne connait pas la cause et pour lui mon pb n'est pas important donc je cherche par moi même

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre l'avis des yellow's sur ce post.
    (Semaine prochaine) !
    Bon week-end.

    Bonjour Christian,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier, est-ce mieux depuis cette mise à jour?

    Bonne journée.

    Frédéric F.
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    Bonjour ,

    Avez vous des cellules sur votre porte de garage Rollixo ?

    Dans mon cas , si je fais un scénario ouverture portail + garage , seul le portail s’ouvre .

    Je dois installer des cellules prochainement pour voir
    si cela règle le problème .

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