Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

géolocalisation portail garage et portail coulissant ,le coulissant s'ouvre mais pas le portail , pourquoi?

j'ai fait installer deux portails ,un coulissant et un porte de garage ROLLIXO .mon problème est que le portail coulissant s'ouvre bien en géolocalisation mais pas celui du garage . quand je lance "je rentre" les deux portails s'affiche et une petite roue tourne sur les deux icônes mais un seul s'ouvre ,le garage reste fermé ,pourtant j'arrive bien a l'ouvrir a distance ,est ce un problème de paramettrage entre le boitier du portail garage ?les deux portails ont été installé par un professionnel .

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Merci Sylvain pour la réponse ,mais suis pas idiot ,évidemment que j'ai demandé a mon installateur mais c'est que lui même ne connait pas la cause et pour lui mon pb n'est pas important donc je cherche par moi même

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre l'avis des yellow's sur ce post.
    (Semaine prochaine) !
    Bon week-end.

    Bonjour Christian,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier, est-ce mieux depuis cette mise à jour?

    Bonne journée.

    Bonjour ,

    Avez vous des cellules sur votre porte de garage Rollixo ?

    Dans mon cas , si je fais un scénario ouverture portail + garage , seul le portail s’ouvre .

    Je dois installer des cellules prochainement pour voir
    si cela règle le problème .

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