Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

géolocalisation portail garage et portail coulissant ,le coulissant s'ouvre mais pas le portail , pourquoi?

j'ai fait installer deux portails ,un coulissant et un porte de garage ROLLIXO .mon problème est que le portail coulissant s'ouvre bien en géolocalisation mais pas celui du garage . quand je lance "je rentre" les deux portails s'affiche et une petite roue tourne sur les deux icônes mais un seul s'ouvre ,le garage reste fermé ,pourtant j'arrive bien a l'ouvrir a distance ,est ce un problème de paramettrage entre le boitier du portail garage ?les deux portails ont été installé par un professionnel .

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
85470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    85470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour la réponse ,mais suis pas idiot ,évidemment que j'ai demandé a mon installateur mais c'est que lui même ne connait pas la cause et pour lui mon pb n'est pas important donc je cherche par moi même

    Dans ce cas, attendre l'avis des yellow's sur ce post.
    (Semaine prochaine) !
    Bon week-end.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Une mise à jour de l'application est disponible depuis hier, est-ce mieux depuis cette mise à jour?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique