Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage se bloque en ouverture avec GDK4000 ?

Je suis obligé de faire plusieurs manipulations pour ouvrir la porte entièrement.
Il n'y a pas de point dur en manuel.
j'ai fait plusieurs fois les réglages sans succès.

L'installation a très bien fonctionné depuis plusieurs années.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

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    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

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    Jean-Louis D.
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    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour l'info, j'ai pu me dépanner.

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