Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma box non visible ?

Bonjour,
Je viens juste d'installer ma Tahoma box et je ne vois pas la Tahoma box dans les "autres Somfy"
Correspond à : Quelques extras 1/3 de la notice sur la Tahoma box

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Dans "Autre Somfy", vous ne pouvez voir que "la base sécurité" si vous en avez une et le symbole du Tahoma pour le "bouton sensitif".

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    35830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et merci à tous ceux qui m'ont aidé....
    La Tahoma box est apparu par la suite je suppose qu'il y avait un temps d'initialisation, configuration ce matin avec mon installateur, et j'ai pu donc régler mes problèmes qui étaient je ni voyais pas la tahoma box et à un autre niveau je ne pouvais pas régler la luminosité à zéro compte tenu je pense du même problème d'initialisaion....
    Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ;-))

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ravi que tout fonctionne !
    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique