Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma box non visible ?

Bonjour,
Je viens juste d'installer ma Tahoma box et je ne vois pas la Tahoma box dans les "autres Somfy"
Correspond à : Quelques extras 1/3 de la notice sur la Tahoma box

Didier C.
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    Bonjour

    Dans "Autre Somfy", vous ne pouvez voir que "la base sécurité" si vous en avez une et le symbole du Tahoma pour le "bouton sensitif".

    Didier C.
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    Bonjour,
    Et merci à tous ceux qui m'ont aidé....
    La Tahoma box est apparu par la suite je suppose qu'il y avait un temps d'initialisation, configuration ce matin avec mon installateur, et j'ai pu donc régler mes problèmes qui étaient je ni voyais pas la tahoma box et à un autre niveau je ne pouvais pas régler la luminosité à zéro compte tenu je pense du même problème d'initialisaion....
    Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ;-))

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    Ravi que tout fonctionne !
    Bon week-end !

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