Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment récupérer une clé io ?

Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je viens d'acquérir une Tahoma et cherche à relier mes volets à ma box, ce que je n'arrive pas à faire. Ma box ne détecte aucun équipement io, ce qui me parait logique sinon elle pourrait capter les volets de mon voisin. J'ai entendu parler de clé io à associer mais je ne comprends pas la démarche à effectuer. D'avance merci beaucoup pour votre aide!!

• Partager cette question
    M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonsoir,
    Non rassurez-vous la Tahoma ne gère que les automatismes dont les codes radio lui sont associés.
    Si par la recherche auto la Tahoma ne trouve pas d'équipement, c'est que la cléf IO est inconnue d'elle.
    Attendez qu'un Yellow's vous dépanne.
    Essayez quant même la recherche avec l'option "sans télécommande".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

C V.
    C V.

C V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,
    Au vu de vos équipements, vous n'avez pas de clé IO car vous n'avez pas de télécommande "2 ways".
    Sauf si un installateur a utilisé la sienne, et donc laisser un clé IO dans vos moteurs, vous devez choisir une recommande avec le Sigle "1" dans la liste des télécommandes IO, et suivre ce qui est décrit.

cdt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique