Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment fonctionnent les équipements Somfy Protect avec TaHoma ?

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FAQ S.
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    Bonjour,

    À partir de TaHoma, vous pouvez piloter et contrôler vos équipements Somfy Protect suivants :

    • Somfy One/One+
    • Somfy Home Alarm
    • Somfy Security Camera

    (voir l'article Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma).

    Depuis de l’interface Web TaHoma

    Vous possédez un Somfy Home Alarm ou Somfy One/One+, vous pouvez :

    • Activer l’alarme
    • Désactiver l’alarme
    • Activer le mode nuit

    Lorsque votre site est équipé d'un équipement vidéo, vous pouvez également :

    • Consulter le flux vidéo
    • Activer/Désactiver le mode Vie Privée

    Modes d'alarme et intrusion

    L'intégration TaHoma - Somfy Protect vous permet différents niveaux de contrôle :

    - lorsque vous activez ou désactivez l'alarme vous pouvez activer automatiquement d'autres appareils

    - en cas d'intrusion, en plus de la sirène, il est possible d'actionner d'autres équipements associés à votre boitier TaHoma

    Le réglage s'effectue depuis l'interface TaHoma. Rendez-vous dans le "Menu" puis "Configuration", "Autres Somfy" et sélectionnez l'équipement Somfy Protect à configurer (ici, Somfy Home Alarm) :

    Modes alarmes

    Par exemple, lorsque j'active le mode nuit de mon alarme Somfy Protect, je veux que mon volet se ferme :

    Lorsque je rentre et que je désactive mon alarme Somfy Protect, je veux pouvoir ouvrir mon volet :

    Intrusion

    En cas d'intrusion, vous pouvez déterminer le comportement attendu pour vos équipements associés. Ici, par exemple, en cas d'intrusion détectée par mon alarme Somfy Protect, je veux fermer mes volets.

    Scenarios, agenda et Programmation Smart

    Vous pouvez également configurer des scénarios, agenda ou programmation smart depuis vos menus habituels en retrouvant les équipements Somfy Protect (seulement partie Alarme de Somfy Home Alarm et du Somfy One/One+).

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