Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mes volets roulants ne fonctionnent plus !

bonjour,je poccède des volets avec télécomande , ils se bloquent, impossible de faire quoi que ce soit puis apres quelque heures cela remarche ;?

Frédéric B.
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    Bonjour

    quel type de volets? combien? quelles télécommandes ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,
    Mêmes questions que celles de Jean-Luc.
    En plus, pouvez-vous être plus éloquent sur la panne.
    Les cycles de dysfonctionnements, aléatoires, sur un ou tous les VR ?

    Frédéric B.
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    bonsoir! c'est sur tout les commendes .mais je crois avoir trouvé.c ' était mon disjoncteur différencie qui était défectueux. mais je vous remercie de votre aide .se forum est super sympas . donc pour d' autre utilisateur voila le pourquoi :les interférences
    proviennent du disjoncteur ,et la fréquence de la télécommande ne passais pas ( peux courant )

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Frédéric

    Merci pour ce retour ! Mais je n'ai pas tout compris !

    Bonne soirée !

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    Bonsoir Frédéric,
    Comme Jean-Luc, je ne comprends pas tout....?
    Vous dites que l'interdif émettait des interférences que seule 1 télécommande chopée ?
    Curieux....????
    Mais bon, l'essentiel étant que tout marche.

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