Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet aléatoire ?

Bonjour,
J'ai programmé ma myfox home controle afin d'ouvrir et fermer les volets automatiquement. Ca fonctionne mais parfois un ou 2 ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Ma centrale est à moins de 15m de chaque volet et sans mur.
que puis je faire ?

jean philippe C.
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    Bonsoir

    avez-vous ce problème depuis le début de l'installation ?

    jean philippe C.
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    Bonsoir,
    J'ai trouvé la réponse:
    le capteur de lumière extérieur captait la guirlande de noel et envoyait l'information à la centrale de fermer une fois de plus les volets et ce à la fréquence du clignotement.
    donc c'est une erreur de positionnement du capteur. merci Jean Luc d'avoir répondu.

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    Bonjour

    Très bien , il valait mieux ça !
    Merci de votre retour
    Bonne journée !

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