Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet aléatoire ?

Bonjour,
J'ai programmé ma myfox home controle afin d'ouvrir et fermer les volets automatiquement. Ca fonctionne mais parfois un ou 2 ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Ma centrale est à moins de 15m de chaque volet et sans mur.
que puis je faire ?

jean philippe C.
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    Bonsoir

    avez-vous ce problème depuis le début de l'installation ?

    jean philippe C.
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    Bonsoir,
    J'ai trouvé la réponse:
    le capteur de lumière extérieur captait la guirlande de noel et envoyait l'information à la centrale de fermer une fois de plus les volets et ce à la fréquence du clignotement.
    donc c'est une erreur de positionnement du capteur. merci Jean Luc d'avoir répondu.

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    Bonjour

    Très bien , il valait mieux ça !
    Merci de votre retour
    Bonne journée !

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