Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet aléatoire ?

Bonjour,
J'ai programmé ma myfox home controle afin d'ouvrir et fermer les volets automatiquement. Ca fonctionne mais parfois un ou 2 ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Ma centrale est à moins de 15m de chaque volet et sans mur.
que puis je faire ?

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

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65290
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home control
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous ce problème depuis le début de l'installation ?

    jean philippe C.
    jean philippe C.

    jean philippe C.

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    Bonsoir,
    J'ai trouvé la réponse:
    le capteur de lumière extérieur captait la guirlande de noel et envoyait l'information à la centrale de fermer une fois de plus les volets et ce à la fréquence du clignotement.
    donc c'est une erreur de positionnement du capteur. merci Jean Luc d'avoir répondu.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Très bien , il valait mieux ça !
    Merci de votre retour
    Bonne journée !

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