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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection wi-fi impossible visiodom ICM100

Bonjour,

je rencontre un souci de connection Wi-Fi avec ma visidom ICM 100.
Après plus de 30 tentatives avec toutes les possibilité possible, je n'arrive toujours pas à connecter ma camera en Wi-Fi.

Je pense avoir tout essayé et suivi correctement les explications:
-couper le reseau xi-fi en 5 hz
-configurer en Wi-Fi
-configurer en ethernet puis debrancher le cable une fois le réglage du Wi-Fi fait dans les paramètres avancé
-mettre a jour la caméra avec la carte mémoire
-essayé avec l'application IPhone puis Ipad
-faire un SETUP après chaque tentative

je précise que mon mots de passe wi-fi maison ne comporte pas de carractéres spéciaux mais juste un mot avec une majuscule et 4 chiffres le tout sans espace.
Apràs tout ça, ma camera emet toujours sont propre wi-fi à chaque tentative et la diode clignote 2 court 1 long.

Si quelu'un peu m'aider à enfin pouvoir faire fonctionner ma camera ça serai vraiment bien!

Lionel M.
Lionel M.

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    Bonsoir,
    Vous n'êtes pas obliger de faire :
    Vous (-configurer en Ethernet puis débrancher le câble une fois le réglage du Wifi fait dans les paramètres avancé)

    1 - faite un reset de la camera.
    2- une fois rallumer connectée vous en wifi dessus via le Smartphone ou tablette (wifi HD.....)
    3- suivre l’instruction (Changement MDP ETC.... puis tout votre réglage)
    4 - allez dans le paramètre Wifi de la caméra et changer de réseau (mettre le votre)

    Attendait qu'elle ce rallume toute seul entre si votre tablette ou téléphone ne la pas fait remettez vous sur votre wifi

    Si une fois tout cela fait elle ne fonctionne toujours pas. Essayer chez un ami qui à le wifi et voyer... soit elle fonctionne est le problème viens de chez vous soit un souci avec la caméra

    Bonne soirée

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    Lionel M.
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    Merci pour ta réponse.
    Toute les étapes que tu me décrit ont étaient faites à plusieurs reprise mais rien ne fonctionne.
    Il n’y a que l’essai chez un amis que je n’ai pas fait.

    David G.

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    Je vous propose donc d'essayer chez un ami. puis voyer directement un SAV si rIen ne change .

    Mais une question bête vous êtes en clés wep ou wap ?

    Lionel M.
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    Merci David pour ta réponse rapide. Je ne trouve pas dans les réglages de ma Livebox le détail de la clé wep ou wap. Tu sais où je peu trouver ça?

    David G.

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    Dans l'onglet wifi . Dans le panel admin.
    Mais si tu ne sais pas y allez c'est cela doit être en wep . Le wap n'est pas d'origine
    Je demandez car la cam ā Du mal Avec le wap il faut être en wep .

    Essayer de voir quelle clés Et le test chez un amis

    Bonne soirée

    David G.

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    Bonsoir Lionel M,
    ? à tu réussi ?

    Lionel M.
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    Je n’ai pas pu me déplacer aujourd’hui je vois ça demain après midi et je te dit si ça fonctionne.

    DANIEL R.
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    J'ai galéré pendant 1 journée pour trouver la solution.Il a suffit que je change le codage de mon mot de passe , je suis passé du WEP en WPA et le miracle s'est produit

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