Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb horloge Connexoon

Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée.
Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très aléatoire, parfois c'est avant l'heure demandée, parfois après.
Et quand j'ai 2 programmations proches, à 5 minutes d'intervalle, il se peut qu'elles s'inversent ce qui est très gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance ?

Le code pin de ma box est 0803-7679-9122
j'utilise l'application version android 1.3.0:28

Merci

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fabien,

    Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à +/- 15min.

    Il suffit donc de changer de mode "présent" par exemple ou de mettre la simulation de présence sur OFF.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Fabien

    avez-vous fait un reset du Connexoon ?

    Si oui et que rien n'y fait, laissez ici le PIN de votre box et attendez l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup à vous deux.
    Gladys c'était bien cela, c'est la simulation de présence dans le mode absent qui provoquait un décalage aléatoire de mes programmations. L'option était cochée sans que je le sache.
    Tout marche nikel à présent.

    Merci de votre aide.

    Parfait, merci pour votre retour Fabien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique