Cette question a été résolue
Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée.
Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très aléatoire, parfois c'est avant l'heure demandée, parfois après.
Et quand j'ai 2 programmations proches, à 5 minutes d'intervalle, il se peut qu'elles s'inversent ce qui est très gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance ?
Le code pin de ma box est 0803-7679-9122
j'utilise l'application version android 1.3.0:28
Merci
Bonjour Fabien,
Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à +/- 15min.
Il suffit donc de changer de mode "présent" par exemple ou de mettre la simulation de présence sur OFF.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Fabien
avez-vous fait un reset du Connexoon ?
Si oui et que rien n'y fait, laissez ici le PIN de votre box et attendez l'aide d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci beaucoup à vous deux.
Gladys c'était bien cela, c'est la simulation de présence dans le mode absent qui provoquait un décalage aléatoire de mes programmations. L'option était cochée sans que je le sache.
Tout marche nikel à présent.
Merci de votre aide.
Parfait, merci pour votre retour Fabien.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question