Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb horloge Connexoon

Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée.
Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très aléatoire, parfois c'est avant l'heure demandée, parfois après.
Et quand j'ai 2 programmations proches, à 5 minutes d'intervalle, il se peut qu'elles s'inversent ce qui est très gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance ?

Le code pin de ma box est 0803-7679-9122
j'utilise l'application version android 1.3.0:28

Merci

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à +/- 15min.

    Il suffit donc de changer de mode "présent" par exemple ou de mettre la simulation de présence sur OFF.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    avez-vous fait un reset du Connexoon ?

    Si oui et que rien n'y fait, laissez ici le PIN de votre box et attendez l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup à vous deux.
    Gladys c'était bien cela, c'est la simulation de présence dans le mode absent qui provoquait un décalage aléatoire de mes programmations. L'option était cochée sans que je le sache.
    Tout marche nikel à présent.

    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, merci pour votre retour Fabien.

    Bonne journée.

    Haut de page