Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb horloge Connexoon

Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée.
Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très aléatoire, parfois c'est avant l'heure demandée, parfois après.
Et quand j'ai 2 programmations proches, à 5 minutes d'intervalle, il se peut qu'elles s'inversent ce qui est très gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance ?

Le code pin de ma box est 0803-7679-9122
j'utilise l'application version android 1.3.0:28

Merci

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour Fabien,

    Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à +/- 15min.

    Il suffit donc de changer de mode "présent" par exemple ou de mettre la simulation de présence sur OFF.

    Bonne journée.

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    Bonjour Fabien

    avez-vous fait un reset du Connexoon ?

    Si oui et que rien n'y fait, laissez ici le PIN de votre box et attendez l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien D.
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    Merci beaucoup à vous deux.
    Gladys c'était bien cela, c'est la simulation de présence dans le mode absent qui provoquait un décalage aléatoire de mes programmations. L'option était cochée sans que je le sache.
    Tout marche nikel à présent.

    Merci de votre aide.

    Parfait, merci pour votre retour Fabien.

    Bonne journée.

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