Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb horloge Connexoon

Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée.
Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très aléatoire, parfois c'est avant l'heure demandée, parfois après.
Et quand j'ai 2 programmations proches, à 5 minutes d'intervalle, il se peut qu'elles s'inversent ce qui est très gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance ?

Le code pin de ma box est 0803-7679-9122
j'utilise l'application version android 1.3.0:28

Merci

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour Fabien,

    Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à +/- 15min.

    Il suffit donc de changer de mode "présent" par exemple ou de mettre la simulation de présence sur OFF.

    Bonne journée.

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    Bonjour Fabien

    avez-vous fait un reset du Connexoon ?

    Si oui et que rien n'y fait, laissez ici le PIN de votre box et attendez l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabien D.
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    Merci beaucoup à vous deux.
    Gladys c'était bien cela, c'est la simulation de présence dans le mode absent qui provoquait un décalage aléatoire de mes programmations. L'option était cochée sans que je le sache.
    Tout marche nikel à présent.

    Merci de votre aide.

    Parfait, merci pour votre retour Fabien.

    Bonne journée.

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