Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connexion impossible avec TaHoma

Mon installation concerne la commande des volets roulants depuis mon smartphone.
Installation terminée, tout fonctionne correctement. Sur mon compte TaHoma depuis l'ordi et sur mon smartphone. Je fais un essai à distance de ma maison : la connexion ne veut plus s'effectuer. Je reviens dans la maison : la connexion ne veut toujours plus se faire, le mot de passe est systématiquement demandé et refusé comme faux. Sur le forum Somfy pour un problème similaire on suggère de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Ce que je fais et ça marche ... le temps de renouveler un essai à quelques km de ma maison et ça recommence : à nouveau impossible de me reconnecter depuis le smartphone et mot de passe refusé. Pourtant depuis le compte Somfy sur l'ordi cela fonctionne toujours. Pouvez-vous svp m'aider ??

Gérard S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous les moyens d'essayer avec un autre mobile ?

    Gérard S.

    Merci Jean-Luc B.
    Non je n'ai pas d'autre mobile. Mais mon mobile est flambant neuf (Iphone) alors peu probable qu'il soit en cause. J'ai l'impression que c'est l'appli qui ne retrouve pas le MDP. Voilà ce qui se passe :
    1) je me connecte sur l'appli TaHoma et le champ de la clé est vide
    2) si je mets un mauvais MDP il le signale imméditement et retour à la case vide
    3) je tape le bon MDP, alors là il mouline pendant bien 10 ou 15 mn pour finalement afficher message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Anonyme

    Qu'appelez-vous "champ de la clé " ?