Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 300 pas de voyant ?

Il n'y a aucun voyant d'allumé. Neanmoins le portail s'ouvre mais très lentement.
Que dois je faire ?

JEan pierre D.
JEan pierre D.

JEan pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
49 avenue Joffre
Ville:
Brunoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les voyants ne s'allume que sous une certaine luminosité, ils sont éteints pour"économiser un peu d'énergie".
    Vous pouvez les activer sous une lumière , naturelle, lampe ou votre lumière de portable.
    Il faut éclairer le voyant opposé au voyant Statut.

    Pour la vitesse, il faut contrôler le déplacement du portail débrayé, poussé à la main, il ne doit présenter aucun point dur ou forçage.
    Le jeu de la crémaillère avec le pignon doit être bien ajusté tout au long du déplacement à 1 à 2 mm maxi.
    Le rail doit être posé horizontal, pas de pente.

    Ensuite, faire une RAZ du système et reprendre la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique