Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Exavia 500 ?

Bonjour
le feu orange n'arrête plus de clignoter et le portail ne bouge plus .j'ai nettoyé les cellules , vérifié l'alimentation, coupé l'alimentation toute la nuit en espérant annuler le défaut , mais rien. Avez vous une idée? Merci

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous procédez a une réinitialisation de votre électronique ainsi qu'a sa re-programmation?

    voici une video qui devrait pouvoir vous aidez :

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/s4iTNpXMqow

    Vous pouvez aussi vous reporté a la notice de votre produit.

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

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