Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acceder à l'agenda des volets roulants dans la tahoma?

Bonjour à tous
J'ai acquis une maison équipé de volets roulants pilotés par une tahoma.
Ils s'ouvrent à 8H00 et se ferment à 20H00.
J'ai procédé au changement de propriétaire de la Tahoma et j'y accède maintenant sur Internet via "TAHOMALINK".
Toutefois je n'arrive pas à accéder à l'agenda des Volets Roulants.
Sur l'Interface il n'y a aucun équipement rattachés.
Comment voir les volets et accéder à leur programmation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

JEAN CHRISTOPHE L.
JEAN CHRISTOPHE L.

JEAN CHRISTOPHE L.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    s'il n'y a aucun élément attaché au Tahoma, c'est qu'il y a autre chose qui donne des ordres à vos motorisations. N'y a t'il pas une Chronis par exemple ?

    JEAN CHRISTOPHE L.
    JEAN CHRISTOPHE L.

    JEAN CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais pas ce qu'est un Chronis...
    J'ai tenté de synchroniser moi même les volets mais je ne trouve pas capteurs. Ils sont commandés par des interrupteurs manuels.
    Je vais investiguer plus ce week end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique