Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acceder à l'agenda des volets roulants dans la tahoma?

Bonjour à tous
J'ai acquis une maison équipé de volets roulants pilotés par une tahoma.
Ils s'ouvrent à 8H00 et se ferment à 20H00.
J'ai procédé au changement de propriétaire de la Tahoma et j'y accède maintenant sur Internet via "TAHOMALINK".
Toutefois je n'arrive pas à accéder à l'agenda des Volets Roulants.
Sur l'Interface il n'y a aucun équipement rattachés.
Comment voir les volets et accéder à leur programmation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

JEAN CHRISTOPHE L.
JEAN CHRISTOPHE L.

JEAN CHRISTOPHE L.

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    Bonsoir

    s'il n'y a aucun élément attaché au Tahoma, c'est qu'il y a autre chose qui donne des ordres à vos motorisations. N'y a t'il pas une Chronis par exemple ?

    JEAN CHRISTOPHE L.
    JEAN CHRISTOPHE L.

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    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais pas ce qu'est un Chronis...
    J'ai tenté de synchroniser moi même les volets mais je ne trouve pas capteurs. Ils sont commandés par des interrupteurs manuels.
    Je vais investiguer plus ce week end

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