Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module volet roulant ne marche plus

Bonjour,

J'ai équipé mes volets roulants existants de modules somfy rts. L'un d'eux a de temps en temps montré des signes de dysfonctionnement (le volet ne répondait plus ni à la telis, ni à tahoma, ni à la commande directe). Après débranchement / rebranchement, cela repartait. Sauf hier soir, où j'ai entendu un clac depuis le tableau électrique quand j'ai remis le courant sur le volet roulant. Je suppose que le module est définitivement perdu.. auriez vous des tests à me proposer pour en être certain?

Précision : en rebranchant la commande filaire, sans le module rts, le volet fonctionne..

Merci d'avance pour cos conseils.

Julien P.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous avez fait les tests : il est mort.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour et merci pour votre retour... je m'en doutais un peu. Comment faire marcher la garantie de 3 ans sur ce produit?

    Merci d'avance.

    M le M
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    Bonjour,
    Si vous n'êtes pas pressé attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Sinon le renvoyer directement au vendeur.
    Qui vous a vendu ce module?
    Bonne journée.

    Jules D.

    Jules D.

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    Bonjour
    faites marcher votre garantie :)

    Julien P.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté en ligne. Y a t il une procédure pour faire marcher la garantie, ou un gentil membre de Somfy va prendre en charge depuis ce forum ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Julien,

    Je reviens vers vous par e-mail.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,

    Je vous fais parvenir votre bon de prise en charge et le bon chronopost pour le retour de votre produit.

    Bonne journée.

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