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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Question en attente de réponse

Module volet roulant ne marche plus

Bonjour,

J'ai équipé mes volets roulants existants de modules somfy rts. L'un d'eux a de temps en temps montré des signes de dysfonctionnement (le volet ne répondait plus ni à la telis, ni à tahoma, ni à la commande directe). Après débranchement / rebranchement, cela repartait. Sauf hier soir, où j'ai entendu un clac depuis le tableau électrique quand j'ai remis le courant sur le volet roulant. Je suppose que le module est définitivement perdu.. auriez vous des tests à me proposer pour en être certain?

Précision : en rebranchant la commande filaire, sans le module rts, le volet fonctionne..

Merci d'avance pour cos conseils.

Julien P.
Julien P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous avez fait les tests : il est mort.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour et merci pour votre retour... je m'en doutais un peu. Comment faire marcher la garantie de 3 ans sur ce produit?

    Merci d'avance.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Si vous n'êtes pas pressé attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Sinon le renvoyer directement au vendeur.
    Qui vous a vendu ce module?
    Bonne journée.

    Jules D.

    Jules D.

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    Bonjour
    faites marcher votre garantie :)

    Julien P.
    Julien P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté en ligne. Y a t il une procédure pour faire marcher la garantie, ou un gentil membre de Somfy va prendre en charge depuis ce forum ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Julien,

    Je reviens vers vous par e-mail.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,

    Je vous fais parvenir votre bon de prise en charge et le bon chronopost pour le retour de votre produit.

    Bonne journée.

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