Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage Telis 6 vr - Volets vénitiens

Bonsoir,

Je viens de réaliser une extension dans cette pièce se trouve 5 volets vénitiens à lame orientables avec une centrale météo pour le vent.

J'ai réussi à régler la Relis 6 vr pour les 5 rideaux :

  • Avec le bouton my les 5 descendent en Synchro
  • Lorsque j'utilise les flèches, ils descendent/se lèvent manière chaotique, voir s'arrête sans raisons.

Je souhaite commander individuellement les volets, en lisant sur les forums et le notices : il est fréquemment indiqué une commande individuelle RTS, malheureusement le constructeur ne m'en as pas livré.

Ai-je une autre solution ou dois je m'équiper de bouton mural à 1 canal ?

En vous remerciant pour votre expertise,

Kevin G.
Kevin G.

Kevin G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    une seule commande individuelle pour faire les réglages peut suffire. Il faut réinitialiser entre chaque réglage. Il faut toutefois pouvoir couper chaque motorisation individuellement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique