Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage du système vent de mon store banne ?

Système EOLIS dans quel sens faut il tourner la flèche ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
83520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1945
Adresse:
787, avenue de Sainte Candie
Ville:
ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tourner dans un sens ou dans l'autre !
    Faites tourner à la main l'hélice et vous verrez le seuil de sensibilité.
    L'hélice tournant doucement est un vent léger et à contrario, l'halice tournant vite est un vent fort.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique