Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réglage du système vent de mon store banne ?

Système EOLIS dans quel sens faut il tourner la flèche ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Tourner dans un sens ou dans l'autre !
    Faites tourner à la main l'hélice et vous verrez le seuil de sensibilité.
    L'hélice tournant doucement est un vent léger et à contrario, l'halice tournant vite est un vent fort.

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