Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia chemin lumineux+Interupteur crepusculaire?

Bonjour,
j'ai pu lire malheureusement en retard que nous ne pouvions pas mettre du led sur la sortie lumière à cause d'une incompatibilité.
J'ai déjà câblé 10 led de 3w et cela semble fonctionnait, à voir dans le temps.
Par contre je souhaitais mettre entre le boitier de commande et les leds un interrupteur crépusculaire afin que cela ne s'allume que la nuit. J'ai branché un Nightmatic 2000 de marque steiner sans succés (la premiere led clignote et les autres restent éteintes...) Auriez vous un modèle de ce style qui pourrait fonctionner? Je n'ai pas vraiment la possibilité de retirer un cable pur mettre un inter dans mon tableau...
En vous remerciant

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut montrer le plan de votre câblage pour voir si des modifications sont à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique