Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia chemin lumineux+Interupteur crepusculaire?

Bonjour,
j'ai pu lire malheureusement en retard que nous ne pouvions pas mettre du led sur la sortie lumière à cause d'une incompatibilité.
J'ai déjà câblé 10 led de 3w et cela semble fonctionnait, à voir dans le temps.
Par contre je souhaitais mettre entre le boitier de commande et les leds un interrupteur crépusculaire afin que cela ne s'allume que la nuit. J'ai branché un Nightmatic 2000 de marque steiner sans succés (la premiere led clignote et les autres restent éteintes...) Auriez vous un modèle de ce style qui pourrait fonctionner? Je n'ai pas vraiment la possibilité de retirer un cable pur mettre un inter dans mon tableau...
En vous remerciant

alexandre C.
alexandre C.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut montrer le plan de votre câblage pour voir si des modifications sont à faire.

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