Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un battant du portail s'arrete quand ventaux de droite en butée

Dans un premier temps le ventaux gauche de mon portail commence a se fermer puis parfois stoppe lorsque le ventaux de droite termine de se fermer et va en buté, le voyant on/off rouge du systéme de commande clignote , j'ai changé le verrin de gauche ; toujours le même souci. Comme finalement ca semblait venir d'un disfonctionnement de celui de droite, j'ai remplacer le verrin de droite par celui de gauche , mais depuis le verrin de droite ne fonctionne plus du tout; seul le ventaux de droite d'ouvre. j'ai testé 2 verrins différents sur la connection de droite , aucun ne bouge ( en mode prog qd j'ajoute une télécommande) le systéme de commande est il HS ??

Philippe P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    d'après ce que vous expliquez, il se peut que l'électronique soit défaillante. Si vous avez des cellules, démontez-les et nettoyez les. Essayez de refaire une RAZ suivi d'un nouvel apprentissage. Si le problème persiste, et que le boitier n'est plus sous garantie, il faut songer à le faire dépanner ou remplacer.

    Vous pouvez aussi vous servir de ceci:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas...le boitier est HS !
    Quel âge le moteur et quel type exact?
    Boitier à réparer ou à changer.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    """le voyant on/off rouge du système de commande clignote ,"""
    N'insistez pas, votre boîtier est défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    J'espère que vous n'avez pas fait les frais en achetant des vérins...
    Sinon, un boîtier pour système à vérins genre SGS 601 peut se commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Si votre modèle est différent, précisez lequel.

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