Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo S200 ne fonctionne plus

Mon portail est automatisé par un kit PASSEO S200 qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai installé un vidéophone avec ouverture du portail à distance et depuis l'automatisme du portail ne fonctionne plus.
J'ai fait un RESET sur la carte et enregistré à nouveau ma télécommande. Depuis on entend un CLIC a chaque pression sur une touche de la télécommande mais le portail ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme ?
Merci par avance.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les moteurs sont-il en 230 V ou en 24 Volts ?
    De toute façon, ce matériel est ancien, je suppose que vous ne voulez pas tout remplacer.
    Votre boîtier est il avec une étiquette où figure un lapin et une tortue ou un boîtier ON/OFF à 4 voyants ?
    Dans les 2 cas, votre boîtier est certainement en panne et vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    Ces boîtiers ne sont plus commercialisés en SAV.
    Il faut faire réparer, ou tout remplacer.

    Avant tout, débranchez les fils du Visio sur le boîtier et voyez si le fonctionnement revient.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne cherchez pas, le boitier n'a pas aimé le choc électrique causé par l'ajout d'un équipement. Son âge l'a rendu fragile à ce genre de manip.
    Seule solution si vous voulez conserver ce moteur est de faire réparer le boitier.
    Si c'est un S200II donc moteurs en 24v il existe des kit de remplacement boitier + télécommande RTS, mais est-ce bien raisonnable au regard de l'âge de votre motorisation?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique