Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse mail qui a servi à l'enregistrement et activation de ma box Tahoma?

Mon ancienne adresse a été piratée, je souhaite pouvoir la modifier, merci pour votre aide.

Michel P.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,

    Si vous avez toujours acces a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-personnelles

    le changement d'adresse mail a cette endroit changera l'adresse mail de connexion.

    L'autre solution consiste a faire la désactivation de votre tahoma et de le réactiver sur une autre adresse e-mail comme cela a été indiqué par M le M. (Pour cela il me faut effectivement votre code pin.)

    Sachant que toute vos programmtion seront perdu et qu'il faudra reprogrammer tout vos produit.

    Bonne journée.

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    Attendez le retour d'un Yellow car il faudra peut-être tout réinitialiser. Laisser ici le PIN.

    Bonne journée !

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