Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse mail qui a servi à l'enregistrement et activation de ma box Tahoma?

Mon ancienne adresse a été piratée, je souhaite pouvoir la modifier, merci pour votre aide.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Bonjour Michel,

    Si vous avez toujours acces a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-personnelles

    le changement d'adresse mail a cette endroit changera l'adresse mail de connexion.

    L'autre solution consiste a faire la désactivation de votre tahoma et de le réactiver sur une autre adresse e-mail comme cela a été indiqué par M le M. (Pour cela il me faut effectivement votre code pin.)

    Sachant que toute vos programmtion seront perdu et qu'il faudra reprogrammer tout vos produit.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Attendez le retour d'un Yellow car il faudra peut-être tout réinitialiser. Laisser ici le PIN.

    Bonne journée !

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