Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro récepteur télécommande pour volet roulant?

bonjour
je viens d installer un deuxième récepteur RTS sur mon volet roulant comme la première fois
je vous rappelle mon installation
boite de dérivation du volet avec un interrupteur filaire
après branchement le bouton de l interrupteur descente ,montée est inversé j ai inversé le fil marron et noir du boitier soit le 4 et 5 ok maintenant pour la montée et la descente avec l interrupteur mais problème avec mon alarme Somfy
la commande a distance est inversé
mon branchement marron blanc, bleu jaune, jaune /vert vert
faut il inversé soit marron blanc ,bleu vert, et jaune/vert jaune
merci

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
95400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 BIS avenue BERLIOZ
Ville:
ARNOUVILLE 95400
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le sens M/D se fait par inversion noir/marron, par rien d'autre !
    Vous devez désappairer votre module de l'alarme et le réappairer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique