Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro récepteur télécommande pour volet roulant?

bonjour
je viens d installer un deuxième récepteur RTS sur mon volet roulant comme la première fois
je vous rappelle mon installation
boite de dérivation du volet avec un interrupteur filaire
après branchement le bouton de l interrupteur descente ,montée est inversé j ai inversé le fil marron et noir du boitier soit le 4 et 5 ok maintenant pour la montée et la descente avec l interrupteur mais problème avec mon alarme Somfy
la commande a distance est inversé
mon branchement marron blanc, bleu jaune, jaune /vert vert
faut il inversé soit marron blanc ,bleu vert, et jaune/vert jaune
merci

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
95400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 BIS avenue BERLIOZ
Ville:
ARNOUVILLE 95400
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le sens M/D se fait par inversion noir/marron, par rien d'autre !
    Vous devez désappairer votre module de l'alarme et le réappairer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique