Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 simulation de présence?

1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou fermeture lors de la programmation?
3-Quelle est la signification des petites horloges de 1 à 6?

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un ptit bonjour, un ptit merci...cà se simule ????

    bonsoir,
    Il faut obligatoirement une prog journalière pour engager le mode simulation de présence. Ce mode se décale entre 1 et 15mn de l'heure programmée.
    Vous trouverez des vidéo d'aide ici:
    https://youtu.be/zpdKzKhQ0Ws
    Bonne soirée.

    Jean-Christian A.
    Jean-Christian A.

    Jean-Christian A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    25310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telis 6 chronisRTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53, rue de Glay
    Ville:
    HERIMONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Néant

    Bonjour
    Merci pour votre réponse!
    À l'avenir, s'il vous plaît, épargnez-moi les leçons de politesse dans ce genre d'échanges! C'est un peu inconvenant!
    Merci
    Cordialement
    J-C.A

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
    On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
    Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum ,on s'adresse aux personnes suceptibles de vous aider avec un minimum de courtoisie.
    A vous déplaise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique