Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 simulation de présence?

1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou fermeture lors de la programmation?
3-Quelle est la signification des petites horloges de 1 à 6?

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un ptit bonjour, un ptit merci...cà se simule ????

    bonsoir,
    Il faut obligatoirement une prog journalière pour engager le mode simulation de présence. Ce mode se décale entre 1 et 15mn de l'heure programmée.
    Vous trouverez des vidéo d'aide ici:
    https://youtu.be/zpdKzKhQ0Ws
    Bonne soirée.

    Jean-Christian A.
    Jean-Christian A.

    Jean-Christian A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    25310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telis 6 chronisRTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53, rue de Glay
    Ville:
    HERIMONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Néant

    Bonjour
    Merci pour votre réponse!
    À l'avenir, s'il vous plaît, épargnez-moi les leçons de politesse dans ce genre d'échanges! C'est un peu inconvenant!
    Merci
    Cordialement
    J-C.A

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
    On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
    Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum ,on s'adresse aux personnes suceptibles de vous aider avec un minimum de courtoisie.
    A vous déplaise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique