Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 simulation de présence?

1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou fermeture lors de la programmation?
3-Quelle est la signification des petites horloges de 1 à 6?

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un ptit bonjour, un ptit merci...cà se simule ????

    bonsoir,
    Il faut obligatoirement une prog journalière pour engager le mode simulation de présence. Ce mode se décale entre 1 et 15mn de l'heure programmée.
    Vous trouverez des vidéo d'aide ici:
    https://youtu.be/zpdKzKhQ0Ws
    Bonne soirée.

    Jean-Christian A.
    Jean-Christian A.

    Jean-Christian A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    25310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telis 6 chronisRTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53, rue de Glay
    Ville:
    HERIMONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Néant

    Bonjour
    Merci pour votre réponse!
    À l'avenir, s'il vous plaît, épargnez-moi les leçons de politesse dans ce genre d'échanges! C'est un peu inconvenant!
    Merci
    Cordialement
    J-C.A

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
    On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
    Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum ,on s'adresse aux personnes suceptibles de vous aider avec un minimum de courtoisie.
    A vous déplaise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique