Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !

J'ai donc tenté de réinitialiser le mot de passe, il reconnait la nouvelle adresse mail mais je n'ai rien qui arrive dans ma boite mail (j'ai bien entendu vérifier le repertoire spam) malgré plusieurs tentatives.

Cette adresse mail est un alias gmail de type toto+alias@gmail.com. Je soupçonne le + de ne pas pouvoir être possible dans les adresses mail géré par votre serveur SMTP. L'essai de création de compte et de remise a zero avec toto@ gmail.com marchant parfaitement.

Merci par avance pour votre aide.

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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour la remise en fonction de votre box.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bon premier Mai!

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    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le compte PIN qui est 0220-4526-2971.
    Bonne fête du travail.

    Bonjour B,
    suite a votre demande auprès de ma collègue, je vous confirme l'ouverture d'un ticket afin de vérifier votre compte.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu retour de celui-ci.
    Bonne journée.

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