Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !

J'ai donc tenté de réinitialiser le mot de passe, il reconnait la nouvelle adresse mail mais je n'ai rien qui arrive dans ma boite mail (j'ai bien entendu vérifier le repertoire spam) malgré plusieurs tentatives.

Cette adresse mail est un alias gmail de type toto+alias@gmail.com. Je soupçonne le + de ne pas pouvoir être possible dans les adresses mail géré par votre serveur SMTP. L'essai de création de compte et de remise a zero avec toto@ gmail.com marchant parfaitement.

Merci par avance pour votre aide.

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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour la remise en fonction de votre box.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bon premier Mai!

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    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le compte PIN qui est 0220-4526-2971.
    Bonne fête du travail.

    Bonjour B,
    suite a votre demande auprès de ma collègue, je vous confirme l'ouverture d'un ticket afin de vérifier votre compte.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu retour de celui-ci.
    Bonne journée.

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