Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire connections mobile impossible ?

bonjour, depuis ce matin et depuis le problème serveur ,plus moyen de me connecter avec tous mes mobiles que ce soit en wifi ou 4 G .Il n'y a que ma tablette qui fonctionne en wifi .Une solution ?

michel M.
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    michel M.
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    j'ajoute un complement,tous les appareils (mobiles ,tablette) qui n'etait pas connecté avant le probleme serveur ne peuvent plus se connecté.Bien sur le reboot box adsl a été fait ,en plus d'une reinstall appli.

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Suite au rétablissement de nos serveurs hier matin, avez-vous toujours le souci de connexion?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
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    Bonjour jérémy
    Oui tojours pareil.Je n'ai plus acces qu'avec ma tablette en wifi.Tous les autres appareils (portable et box android ou j'avais installé l'appli ne fonctionne plus.Ce matin j'ai fait l'essai suivant de ma tablette je suis passé par la 4G de" mon portable j'ai pu me connecté.Il me semble que c'est l'identite de l'appel qui est rejetté.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    1) Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du problème rencontré?
    2) Quelle est la version de votre application mobile?
    3) Par ailleurs, quel est le modèle de votre téléphone?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
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    bonjour Jeremy
    Je vous ai mis la photo.
    Version appli 1.2.3.12300 la derniere
    poste motorola e4g plus android 7.1.1
    Je reprécise que cela le fait avec tous mes portables de marque differentes,avec box android.C'est arrivé apres le probleme serveur.
    Le seul acces que j'ai est ma tablette qui elle n'est que wifi.

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Nous sommes en train d'analyser le problème.
    Vous nous confirmez cependant que cela fonctionne sans problème sur votre tablette?

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre tablette?
    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
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    Oui je confirme qu'avec ma tablette cela fonctionne.C'est une Archos 101B OXYGEN.
    Quand il y a eu le probleme de serveur elle était connectée.

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?

    Merci,
    Bonne journée

    michel M.
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    Bonjour Jeremy
    Je vous confirme que tout refonctionne.
    J'ai essayé sur plusieurs postes android.
    je vous remercie.
    Mr michel

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur Michel,

    C'est bien noté, merci pour votre patience et compréhension,
    Bonne journée.

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