Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réajuster le fin de course haut avec une commande centralis RTS?

Les notices détaillent bien en général cette opération avec une commande autre que CENTRALIS avec la touche MY....
Dans mon cas, je ne veux pas faire de remise à zéro car j'ai plusieurs volets roulants sur le même disjoncteur

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
71340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
IGUERANDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce n'est pas dans "votre cas", c'est tout le monde qui a un seul disjoncteur sur la ligne dédiée aux VR.
    Il faudra impérativement débrancher succesivement chaque VR à sa dérivation.
    Celle-ci se trouve en générale à proximité du coffre sous un couvercle, dans le coffre, ou encore, à la prise murale à l'aplomb de la fenêtre;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Quel est le type exact de vos VR?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    71340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Centralis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    IGUERANDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais où se trouve le boitier de raccordement. Je n'ai pas envie de démonter le coffre. J'ai déjà réajuster le fin de course haut en utilisant la touche Prog du centralis RTS et en utilisant une combinaison de touche. Mais j'ai hélas perdue la vraie notice ....

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous avez toutes les notices en haut à droite dans l'onglet "notices et astuces".
    Vous y trouverez votre VR.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique