Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Plus de connexion tahoma

Bonjour je n ai plus de connexion à tahoma est ce normal ?
Y a t’il un problème serveur Somfy ?
Merci d’avance

vincent S.

    Réponses

    Luc C.

    Je suis dans le même cas :(

    jacky L.

    bonsoir
    oui idem chez moi
    j'ai l'impression que c'est general

    sebastien G.

    idem chez moi , j'ai tenté un redémarrage comme préconisé sur une autre discution. Rebrancher la box en appuyer sur RTS mais rien. Au prix ou coûte cette box on voudrais une certaine fiabilité .....

    vincent S.

    J ai fait de même mais toujours pas de connexion y a t’il y yellow pour nous informer de cette situation ?
    Merci à tous de vos commentaires

    Julien D.

    Pareil, connexion perdue...

    Philippe L.

    pareil ici...

    Luc C.

    De mon côté, je suis plutôt content de ma Tahoma, je trouve que c'est assez rare d'être complètement planté, en 18 mois d'utilisation, c'est la première fois que cela m'arrive. Et question cout, je ne connais pas de solution moins cher qui soit aussi facile à mettre en oeuvre et intuitive à l'utilisation. Un bug de serveur, ça peut arriver. Wait & see, cela devrait (j'espère) vite redevenir à la normal.

    Daniel F.

    Idem pour moi
    Toujours en rouge

    jean

    idem chez moi

    hugo N.

    Idem pour moi

    vincent S.

    Ce qui est bien c est là non communication de Somfy...

    Matthieu L.

    Pareil pour moi, la LED blanche est passée rouge d'un coup ! J'ai essayé de changé le câble et de port USB rien n'y fait... J'ai aussi tenter de reset et la led est passée du rouge au vert depuis plus rien :/

    patrice H.

    idem en vrac et au niveau tahomalinc, bein un bon message d erreur

    Luc C.

    c'est revenu chez moi Tahoma en service

    sebastien G.

    oui on a aucune info. et moi qui est pris cette box pour insérer mes volets dans ma domotique, je dois ressortir toute les télécommandes. Au moins les systèmes RTS des autre marques n'ont pas besoin de connexion internet pour fonctionner.

    Luc C.

    Et bien non en fait à nouveau tout rouge

    jean

    C'est revenu :)

    vincent S.

    Toujours pas de retour et plus d accès application tahoma
    Merci de la communication à Somfy la c est plus que moyen ...

    Daniel F.

    Pas encore en service
    Toujours voyant Rouge

    Marc P.

    Perte de connexion aussi. Les serveurs sont en maintenance.
    Aucune communication de la part de l'équipe Somfy.
    Carrément de la daube....

    Thomas M.

    Pareil chez moi en région parisienne (essonne)

    Christophe R.

    bonsoir, je suis dans la même situation. Perte de connexion au serveur tahoma.
    Christophe R

    Frédéric B.

    Idem !
    Un serveur Somfy est tombé en rade ?
    Une maintenance planifiée ?
    Une notification serait la bienvenue quand tout est down... merci de faire une com, on se prend tous le choux pour redémarrer nos yellowbox alors que c'est les serveurs qui sont down !
    @+

    Julien D.

    Toujours rouge à Toulouse

    Bernard J.

    Pareil pour moi

    Daniel F.

    Mais ou sont L'équipe des Yellow's

    Pas de communication ils sont au top....

    Fred H.

    c'est le service https://www.overkiz.com/ qui est HS quand j'essai de me connecter par somfy connect il indique que leur service est en maintenance mais personne ne nous a prevenu ... obligé de chercher les telecommandes ...

    sandra

    Bonsoir,
    Idem de mon côté : Tahoma au rouge et "Server is down for maintenance".

    Dominique L.

    C'est vraiment pas pro !!! les serveurs n'ont pas à être en maintenance, on passe sur des backup !!! Aucune info de la part de somfy !! C'est lamentable

    Julien D.

    Blanc, youpi !