Question en attente de réponse
Bonjour je n ai plus de connexion à tahoma est ce normal ?
Y a t’il un problème serveur Somfy ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis dans le même cas :(
bonsoir
oui idem chez moi
j'ai l'impression que c'est general
idem chez moi , j'ai tenté un redémarrage comme préconisé sur une autre discution. Rebrancher la box en appuyer sur RTS mais rien. Au prix ou coûte cette box on voudrais une certaine fiabilité .....
J ai fait de même mais toujours pas de connexion y a t’il y yellow pour nous informer de cette situation ?
Merci à tous de vos commentaires
Pareil, connexion perdue...
pareil ici...
De mon côté, je suis plutôt content de ma Tahoma, je trouve que c'est assez rare d'être complètement planté, en 18 mois d'utilisation, c'est la première fois que cela m'arrive. Et question cout, je ne connais pas de solution moins cher qui soit aussi facile à mettre en oeuvre et intuitive à l'utilisation. Un bug de serveur, ça peut arriver. Wait & see, cela devrait (j'espère) vite redevenir à la normal.
Idem pour moi
Toujours en rouge
idem chez moi
Idem pour moi
Ce qui est bien c est là non communication de Somfy...
Pareil pour moi, la LED blanche est passée rouge d'un coup ! J'ai essayé de changé le câble et de port USB rien n'y fait... J'ai aussi tenter de reset et la led est passée du rouge au vert depuis plus rien :/
idem en vrac et au niveau tahomalinc, bein un bon message d erreur
c'est revenu chez moi Tahoma en service
oui on a aucune info. et moi qui est pris cette box pour insérer mes volets dans ma domotique, je dois ressortir toute les télécommandes. Au moins les systèmes RTS des autre marques n'ont pas besoin de connexion internet pour fonctionner.
Et bien non en fait à nouveau tout rouge
C'est revenu :)
Toujours pas de retour et plus d accès application tahoma
Merci de la communication à Somfy la c est plus que moyen ...
Pas encore en service
Toujours voyant Rouge
Perte de connexion aussi. Les serveurs sont en maintenance.
Aucune communication de la part de l'équipe Somfy.
Carrément de la daube....
Pareil chez moi en région parisienne (essonne)
bonsoir, je suis dans la même situation. Perte de connexion au serveur tahoma.
Christophe R
Idem !
Un serveur Somfy est tombé en rade ?
Une maintenance planifiée ?
Une notification serait la bienvenue quand tout est down... merci de faire une com, on se prend tous le choux pour redémarrer nos yellowbox alors que c'est les serveurs qui sont down !
@+
Toujours rouge à Toulouse
Pareil pour moi
Mais ou sont L'équipe des Yellow's
Pas de communication ils sont au top....
c'est le service https://www.overkiz.com/ qui est HS quand j'essai de me connecter par somfy connect il indique que leur service est en maintenance mais personne ne nous a prevenu ... obligé de chercher les telecommandes ...
Bonsoir,
Idem de mon côté : Tahoma au rouge et "Server is down for maintenance".
C'est vraiment pas pro !!! les serveurs n'ont pas à être en maintenance, on passe sur des backup !!! Aucune info de la part de somfy !! C'est lamentable
Blanc, youpi !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
vincent a répondu
Christophe a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
Daniel a répondu
Christophe a répondu
Julien a répondu
Matthieu a répondu
Julien a répondu
Dominique a répondu
sandra a répondu
Fred a répondu
Daniel a répondu
Bernard a répondu
Julien a répondu
Frédéric a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Marc a répondu
Daniel a répondu
vincent a répondu
jean a répondu
Luc a répondu
sebastien a répondu
Luc a répondu
patrice a répondu
Matthieu a répondu
vincent a répondu
hugo a répondu