Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

Bonjour,

Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity.
Cependant, ce n'est pas une adresse que je compte garder, en premier lieu parce que ce n'est pas mon adresse principale et que je ne la consulte pas régulièrement.
De plus, je n'ai pas confiance dns les messagerie transitant par les serveur US, notamment pour des problème de confidentialité et de juridiction.

Pour toutes ces raisons, je souhaiterais changer l'adresse mail, mais je n'ai pas trouver comment faire dans les données de mon compte.

Comment doit-on procéder ? Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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Code postal:
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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre espace personnel Somfy dans la rubrique "Mes Informations Personnelles".

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Merci pour votre réponse Stéphane.
    Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié les inscriptions.

    Est-il possible de fusionner ou supprimer une adresse de compte et le compte qui va avec ?

    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

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