Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifié l'adresse mail de compte somfy connect

Bonjour,

Suite à des problèmes sur le site de boites mail de Laposte.net, j'ai du créer une nouvelle adresse gmail pour l'activation de ma nouvelle Tahoma Serenity.
Cependant, ce n'est pas une adresse que je compte garder, en premier lieu parce que ce n'est pas mon adresse principale et que je ne la consulte pas régulièrement.
De plus, je n'ai pas confiance dns les messagerie transitant par les serveur US, notamment pour des problème de confidentialité et de juridiction.

Pour toutes ces raisons, je souhaiterais changer l'adresse mail, mais je n'ai pas trouver comment faire dans les données de mon compte.

Comment doit-on procéder ? Merci d'avance

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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79 / 100
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Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail sur votre espace personnel Somfy dans la rubrique "Mes Informations Personnelles".

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Merci pour votre réponse Stéphane.
    Malheureusement, j'ai le message suivant : Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Avec ces problèmes d'adresses, j'ai multiplié les inscriptions.

    Est-il possible de fusionner ou supprimer une adresse de compte et le compte qui va avec ?

    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

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