Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment installer ma Somfy Indoor Camera sur Apple HomeKit ?

    Halima M.

    Equipe

    1. OUVREZ L'APPLICATION « MAISON ».

    Ios10-home-app-icon.png

    Notez que vous devez être connecté au réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez installer votre caméra.

    2. AJOUTEZ UN ACCESSOIRE

    IMG_5563.PNG

    Si vous n’avez jamais installé d’accessoire HomeKit à votre site, appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran. Sinon, appuyez sur le plus en haut à droite puis appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran.

    3. SCANNEZ LE QR-CODE

    IMG_5564.PNG

    Recherchez le QR-Code sur l'accessoire ou sur sa notice et scannez-le avec l’application.

    4. ATTENDEZ PENDANT L'INSTALLATION DE L'ACCESSOIRE

    IMG_5566.PNG

    La Somfy Indoor Camera est automatiquement détectée puis installée.

    5. AJOUTEZ LES DEUX SERVICES

    IMG_5571.PNG IMG_5569.PNG

    Deux services vont s’ajouter à votre installation HomeKit :

    • - le service « vidéo » pour voir et entendre
    • - le service « détection de mouvement » qui peut soit vous alerter en cas de mouvement, soit déclencher d’autre équipements HomeKit (allumer de la lumière par exemple).

    6. LA CAMÉRA EST INSTALLÉE

    IMG_5572.PNG