Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie Tahoma Serenity

Bonjour à tous
j'ai besoin de racheter une batterie pour ma base Tahoma Serenity.
Comment faire et quelle référence faut il commander?
La base fonctionne t elle sans batterie ?

Merci pour votre aide

Greg

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    La batterie interne n'a pour utilité que l'alim en cas de coupure 230v.
    je ne sais pas si cette batterie se fait chez somfy?

    Greg
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    Merci

    Le soucis c'est que ma base n'est pas détectée lorsque je la branche à ma Tahoma et donc je pense que c'est parceque la batterie n'est pas présente?
    Je ne sais pas trop comment faire..

    Bonjour Greg,
    Votre produit est-il encore sous garantie?
    quand l'avez vous acheté?
    Bonne journée.

    Greg
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    Bonjour

    non il n'est plus sous garantie...acheté en occasion à un particulier...

    Merci

    Bonjour Greg,
    Je vous ai recontacté par e-mail
    Bonne journée.

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