Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 400 déréglé panne aléatoire ?

Quand je veux fermer le portail coulissant, il se ferle sur 30 cm et se ré ouvre. j'ai effacé les réglages puis j'ai fais un auto-apprentissage. tout fonctionne bien mais pour 1 jour ou 2 et le dysfonctionnement réapparaît

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MR BOYADJIAN
Adresse:
7 RUE DES AMANDIERS
Ville:
GUILHERAND GRANGES
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez en débrayant le moteur et en coulissant manuellement le portail sur toute sa longueur qu'il ne subsiste pas un point dur pouvant être interprété pour un obstacle.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère sur toute la longuer qui doit être de ~1.5mm.
    Vérifiez les cellules, propreté interne, câblage, alignement faisceau. Il se peut qu'elle détectent un faux obstacle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Âge ou date d'installation de votre Freevia ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique