Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation course portail Ax 24

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment programmer la course d'un portail 2 vantaux équipé d'un mécanisme ax24
Merci de votre aide !

Celine C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Cela est expliqué dans la notice d'installation.

    L'avez-vous ?

    Regardez le paragraphe où il faut faire afficher H1 en mettant P3 à 01...

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