Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

I télécommande par volet ?

Bonjour à tous,
J'ai les deux volets qui fonctionnent sur une seul télécommande, comment faire pour avoir une télécommande pas volet roulant.
J'ai bien lu la procédure qui demande à couper le courant par volet mais je n'ai qu'une seul alimentation pour les deux moteurs. si je l'applique, peut on remettre une télécommande par volet par une manipulation bien précise ou faut -il exclusivement débrancher un moteur après l'autre.
Je doit en mettre un autre prochainement sur la même alimentation, j'aurais de nouveau le même problème.
Faut-il donc prévoir un interrupteur on off sur chaque caisson afin de refaire la manipulation si il y a déprogrammation ou coupure de courant.
Merci de votre aide
Cordialement

Robin D.
Robin D.

Robin D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il faut impérativement débrancher un moteur après l'autre.

    Prévoir une coupure électrique pour chaque volet à venir !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique