Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma tahoma. Il s'agit du dernier modèle, j'ai besoin du support somfy

Je ne parviens pas à associer mes télécommandes. Mon installateur préconise une réinitialisation de la tahoma

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 rue anatole france
Ville:
Châtenay Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,
    J'ai fais le nécessaire pour la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Mouai..... Il se fatigue pas trop ?
    Quel est le souci ?
    Quel type de VR et de TC ?
    Posez votre pin à tout hazard

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue anatole france
    Ville:
    Châtenay Malabry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    Je vous confirme que j'ai déjà pris du temps avec mon installateur en ligne et ce sans succès. J'ai des commandes IO origin 1 et 1 télécommande nina.
    Le code pin de la tahoma est : 1204-6967-0222

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique