Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement photocellule sur motorisation de portail sgs 501

Bonjour
Je viens d’effectuer Le branchement de mes photocellules comme indiqué sur la notice, mais ils ne fonctionnent pas
On entend bien le contacte lorsque l’on coupe le faisceau, mais le portail continue son ouverture ou sa fermeture.

Je me demande s’il ne manque pas des fils sur la cellule réceptive ?
5bornes, mais que 2 fils sur la notice pouvez vous me confirmer le branchement ?

Programmation auto et piétons effectués
(Par contre je ne vois pas la différence entre le mode auto et celui par défaut)

Quelques photos
Je vous remercie par avance

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
14670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Votre boîtier est bien un BUS ?
    Les cellules en photo sont non compatibles à la notice de votre moteur.
    D'où les avez vous ?

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est bien un BUS, et je les ai acheté chez Leroy merlin c’ Le vendeur qui m’a conseillé ce modèle entre deux prix

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ça m'étonne pas des vendeurs en GSB.
    C'est pas les bonnes cellules.
    Elle doivent avoir 4 plots et 2 plots.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce sont probablement des cellules meilleur marché, mais qui ne conviennent pas pour l'Exavia.

    Elles ne sont pas BUS !
    Relisez bien leur notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique