Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon nouveau Keypop 2 RTS ne fonctionne pas avec Passeo 800?

J'ai acheté deux Keypop 2 RTS. Aucun d'entre eux n'ouvre ma porte Passeo 800. Qu'est-ce que je fais de mal?

Suzanne L.
Suzanne L.

Suzanne L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
Ville:
Aix-en-Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A tout les coups votre passéo 800 est en ancien protocole RTR.
    est-ce des TC jaune 4 boutons avec pile 12v?
    Si oui, impossible d'associer les Keypop qui sont en RTS.
    Seule solution poser un récepteur standard RTS sur le portail. Ainsi, vos motorisations seront toutes en RTS et pourront être associées aux keypop.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Suzanne L.
    Suzanne L.

    Suzanne L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
    Ville:
    Aix-en-Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide! J'ai résolu le problème en enlevant le capot et en connectant le nouveau Keypop directement à l'électronique du Passeo 800 en cliquant plusieurs fois sur le premier bouton.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien...! Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique