Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon nouveau Keypop 2 RTS ne fonctionne pas avec Passeo 800?

J'ai acheté deux Keypop 2 RTS. Aucun d'entre eux n'ouvre ma porte Passeo 800. Qu'est-ce que je fais de mal?

Suzanne L.
Suzanne L.

Suzanne L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
Ville:
Aix-en-Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A tout les coups votre passéo 800 est en ancien protocole RTR.
    est-ce des TC jaune 4 boutons avec pile 12v?
    Si oui, impossible d'associer les Keypop qui sont en RTS.
    Seule solution poser un récepteur standard RTS sur le portail. Ainsi, vos motorisations seront toutes en RTS et pourront être associées aux keypop.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Suzanne L.
    Suzanne L.

    Suzanne L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    486 Ch de Beauregard villa 4 Vallon des Sources
    Ville:
    Aix-en-Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide! J'ai résolu le problème en enlevant le capot et en connectant le nouveau Keypop directement à l'électronique du Passeo 800 en cliquant plusieurs fois sur le premier bouton.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien...! Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique