Question en attente de réponse
comment regler les courses d ouverture trop importante sur invisio rts
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Page 13 de la notice:
L’auto-apprentissage permet d’ajuster les courses, les couples moteurs et le décalage des vantaux à la fermeture.
L'avez vous effectué ?
Oui mais les vantaux s'ouvrent trop et viennent s'appuyer sur l'angle des piliers. J'aurais voulu qu'ils s'ouvrent un peu moins pour éviter cela car ça fini par marquer la peinture du portail. Merci
Avez vous positionné et fixé les butées "d’ouverture" au sol ?
Je n'en ai pas. Car l'agencement de l'entrée du portail est en pente.
Il en faudra impérativement, pas d'autre solution pour que l'auto apprentissage s'effectue correctement!
Et bien apparemment pas besoin de buté d'ouverture sur ce modèle. Ça peut ce régler manuellement.
Bonjour,
Effectivement, l'arrêt de l'ouverture des battants ne se fera que sur des butées.
Montrez des photos de votre installation.
Voici l'agencement sans buté
Je vais voir avec l'entreprise qui me l'a installer. Il m'a dit qu'il pouvait les régler sans. Merci pour vos réponses.
Quelle est la référence du boîtier de commande ?
La notice, page 8, dit bien ceci :
Ouvrir le portail manuellement jusqu’à la position maximale souhaitée.
[10]. Positionner les butées d’ouverture et les fixer.
Je ne sais pas quel est le type de boîtier de commande mais sur ma notice il n'y a pas ça décrit. Juste l'auto apprentissage
Voici ci joint la nomenclature du boîtier de commande et dans la notice d'installation et d'utilisation il n'y a aucune mention de butée à aucun endroit.
Votre installation est décrite dans deux notices, une pour les moteurs et une pour le boîtier de commande.
Vous ne disposez que celle du boîtier de commande.
Pour l'installation des battants et des moteurs, je vous ai donné la notice.
Voir page 8 ...
Oui mais comme je vous l'ai signalé, je n'ai pas de butées d'ouverture. L'entreprise qui me l'a posé ne m'en à pas mis et à réussi à les régler la première fois. Comment ? Je ne sais pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
raphael a répondu
Richy a répondu
raphael a répondu
raphael a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
raphael a répondu
Richy a répondu
raphael a répondu