Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement girofard

Bonjour,

Le girofard de mon evolvia 400 reste allumer pas après la fermeture du portail
Nous avons fait changer par un professionnel partenaire somfy la carte électronique il y a un mois.
Que se passe-t-il encore?
Je vous précise que nous avons acheter ce moteur en 2013 et que depuis nous avons eu que des problème : changement de la carte électronique par 2 fois et changement des cloches

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous faire une photo sur les bornes du boîtier électronique.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les cloches et la 1ère carte étaient sous garantie !
    C'est bizarre qu'elle est claquée une seconde fois, il ne faut pas toujours se fier au diag des pro.
    Faites une photo claire du boitier avec vue sur les branchements.
    souvent les pannes proviennent par celui qui tien les outils.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit un problème de carte électronique.

    Mais plutôt un souci de pignon.
    En effet, tant que les pignons patinent, les fins de courses ne sont pas détectés et le flash clignote.

    Il faut remplacer le jeu de cloches qui est gratuit :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Quand ont été remplacées les cloches ?
    Les nouvelles avaient-elles des pignons en métal ou en plastique ?
    Il faudrait regarder.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique