Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter store de véranda sur Tahoma

Bonjour,
Après avoir acheté un boitier Tahoma j'ai créé mon compte et activé le boitier sans difficulté. J'ai ensuite suivi toute la procédure pour connecter mon store de véranda commandée par une télécommande situo mobile IO pure. Je vais jusqu'à la détection du store mais le boitier Tahoma ne trouve rien malgré mes multiples tentatives. J'ai toujours le message "l'identification des équipements i/o homecontrol a échoué". Du coup je suis bloqué.
Une idée ?
Jean Luc

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de faire l'appairage avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement je vous invite a faire une découvert sans télécommande.
    si cela ne fonctionne pas il est possible que votre store pocéde déjà une clef de securité.
    avez vous une commande a retour d'information en plus pour ce store?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique