Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne telis 6 chronis rts

Ma télécommande telis 6 en fonctionnement depuis moins d'un an ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles mais rien ne s'allume.
il y a eu des orages violents jeudi, est-il possible qu'il ait une relation ?

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
58320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la mère grand
Ville:
pougues les eaux
Site internet:
onepark
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    jamais vu qu'un orage pouvait avoir des répercutions sur les appareils à piles !

    Si après changement de piles mises dans le bon sens, elle ne fonctionne pas, c'est qu'elle est défaillante.

    Voyez avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique