Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne telis 6 chronis rts

Ma télécommande telis 6 en fonctionnement depuis moins d'un an ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles mais rien ne s'allume.
il y a eu des orages violents jeudi, est-il possible qu'il ait une relation ?

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
58320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la mère grand
Ville:
pougues les eaux
Site internet:
onepark
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    jamais vu qu'un orage pouvait avoir des répercutions sur les appareils à piles !

    Si après changement de piles mises dans le bon sens, elle ne fonctionne pas, c'est qu'elle est défaillante.

    Voyez avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique