télécommande centralis rts ce 0165?

Ma télécommande centralis rts 154201A02 GF 411 CE0165 ne fonctionne plus. J'ai essayé de la reprogrammer sans succès. Si je veux commander une télécommande neuve qu'elle est la référence actuelle de remplacement.

PHILIPPE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    Vous pouvez la remplacer par une télécommande "Smoove RTS" que vous trouverez sur la boutique Somfy ou les sites internet spécialisés.

    Bonne soirée !