visiophone VSYSTEMPRO

Bonjour,
Le problème est que lorsque l'on appui sur le bouton de la sonnette ce dernier ne sonne pas au niveau de l'écran. après appui sur la sonnette, il apparait un double BIP.
cela fonctionnait auparavant.
j'ai paramétrer des badges supplémentaires et ces derniers fonctionnes. de l'intérieur la caméra fonctionne.

mickael

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    L'avez vous installé vous même ou installé par un pro ?

    mickael

    bonjour, moi même mais cela ne réponds pas à la question car il est branché comme sur la notice et il fonctionnait BIEN; cela doit être un pb de paramétrage et non de branchement;

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Ce visiophone n'est pas vendu en grand publique, il semble avoir un problème.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pro pour faire marcher la garantie.