Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone VSYSTEMPRO

Bonjour,
Le problème est que lorsque l'on appui sur le bouton de la sonnette ce dernier ne sonne pas au niveau de l'écran. après appui sur la sonnette, il apparait un double BIP.
cela fonctionnait auparavant.
j'ai paramétrer des badges supplémentaires et ces derniers fonctionnes. de l'intérieur la caméra fonctionne.

mickael
mickael

mickael

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'avez vous installé vous même ou installé par un pro ?

    mickael
    mickael

    mickael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, moi même mais cela ne réponds pas à la question car il est branché comme sur la notice et il fonctionnait BIEN; cela doit être un pb de paramétrage et non de branchement;

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce visiophone n'est pas vendu en grand publique, il semble avoir un problème.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pro pour faire marcher la garantie.

    Haut de page