télécommande tahoma ?

Bonjour j'ai une télécommande qui a été fournie avec ma box tahoma (voir photo) sur celle_ci dans le cadre bleu c'est écrit + portail Gate et j'aimerais savoir si je peux m'en servir pour mon portail. Merci

Claudine G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Claudine

    Non ! Cette télécommande (pour cette partie) ne sert qu'à pouvoir enregistrer un portail Somfy dans le Tahoma. (C'est dans ce cas, une télécommande relais). Vous ne pouvez pas vous en servir pour manœuvrer le portail.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour Claudine,
    Vous pouvez toujours essayer. En ce qui me concerne, j'ai utilisé les boutons Partiel 1 et Partiel 2 pour lancer des scénarios et le bouton Total pour mettre l'alarme OFF.
    Dans Tahoma il faut aller dans Configuration > Autres Somfy > télécommande Serenity > Paramétrer > choisir un bouton > Equipements > Portail > faire glisser dans la zone de programmation > choisir position ouverte ou fermée > Enregistrer.
    Vous pouvez par exemple choisir Partiel 1 pour ouvrir le portail et Partiel 2 pour le fermer.
    Cordialement

    Anonyme

    Certes Christian mais encore faut-il que le portail soit connu de Tahoma !

    Bonne fin de journée !

    Christian L.

    ça me paraissait évident d'après la question...
    Cordialement.

    Claudine G.

    Merci pour votre aide j'ai réussi à connecter mon portail