Cette question a été résolue
J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !
je constate également que ma box n'est plus activée et lorsque je saisis le code pin, un message apparait précisant que le code est correct et que je dois contacter le forum
Que faire ? Vous communiquer mon code pin ?
Merci de votre aide
cdlt
Bonjour,
Effectivement indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous informera de la situation, semaine prochaine.
Bon week-end,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le code PIN de mon Tahoma est:0203-9017-8137
Merci
Bonjour, savez sous quel délai un yellow est en mesure de prendre en charge ma demande ? Je n ai plus accès à ma box tahoma après avoir mis à jour mon adresse e-mail . Merci de votre aide. Cordialement. Yb
Bonjour,
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question