Changement adresse e-mail de connexion TaHoma switch

Bonjour,
J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette adresse email, pouvez-vous m’aider ou m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci,

Marc B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Marc
    Commencez par poster le N° de PIN de la Tahoma

    Ensuite concernant l'adresse mail a laquelle vous n'aurez bientôt plus accès, connectez vous sur le Webmail de l'opérateur et faire un reroutage des mails vers la nouvelle adresse.
    Vous verrez que vous allez continuer à recevoir les mails de cette ancienne adresse.

    Marc B.

    Bonjour et merci pour la réponse, le code pin et le suivant 1225-2573-8850 par contre le reroutage ne sera pas possible car il s’agit d’une adresse email orange et lorsque l’on quitte orange, cette adresse est valable encore six mois après et ensuite il l’a suppriment.

    JACKY M.

    Il supprime effectivement l'accès mais pas les reroutages.

    Marc B.

    Jusqu’au jour où , donc par précaution je ne préfère pas tenter le diable et préfère changer tout les comptes qui avaient cet adresse email.

    JACKY M.

    Je comprends parfaitement.

    Pour info çà fait plus de 20 ans que j'ai toujours accès à mes 7 adresses mails ;)

    Marc B.

    Bonjour, est ce qu’un yellow serait de passage par ici afin de m’aider ?!

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous contacte par mail.