Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma problème de mise à jour

Bonjour,
ma Tahoma ne prends pas la dernière mise à jour. les scénarios avec Home Alarm ne se lancent plus.
Je suis en version 2018.3.4.17 et mon pin est 1202-9193-5198.
Un yellow's peut-il forcer la mise à jour ?
Merci d'avance,
Julien

Julien J.
Julien J.

Julien J.

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    Bonjour Julien

    Avez-vous essayé par vous même de faire un reset ?

    Si oui, attendez qu'un Yellow vous contacte.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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